Billetterie

DUB INC

PAYANT

Dub inc. est devenu sans conteste, le groupe le plus emblématique du reggae made in France. Leur recette, mixant un sens de la mélodie inimitable et une éthique humaine portée par des textes sincères, leur a permis d’exporter leur reggae en dehors des frontières. Qu’ils chantent en français, en anglais ou en kabyle, le message universel passe : l’importance du métissage, du mélange des styles. Et leur énergie en live fait le reste !

BON ENTENDEUR

PAYANT

Bon Entendeur, c’est avant tout un trio d’amis fédérés par une même passion de la musique et de son esthétique, et qui utilise celle-ci pour sublimer la culture française et les personnalités qui l’incarnent. Le concept est simple : une personnalité, un thème, une heure de découvertes musicales globalement électroniques mais teintées de funk, disco, hip-hop… Le but ? Habiller les propos de figures de la culture francophone, propos qu’ils tendent à recueillir eux-mêmes, comme Oxmo Puccino qui sera présent le même soir aux Natural Games ! Bien que producteur de mixtapes, on vous promet un live haut en couleurs !

NAÂMAN

PAYANT

La musique voyage partout, n’a pas de frontières et se transmet d’âmes en âmes. Pour Naâman, le reggae a donné un sens à sa vie. Avec son flow inimitable, il extériorise tous ses sentiments. Si son public n’a jamais cessé de skanker, c’est grâce à cette faculté qu’il a de transmettre ses émotions et de les partager avec tous ceux qui l’entourent. Il ne joue pas un personnage, il est sa propre personne. Parce que la musique n’a pas de frontière, il la clame sur toutes les terres.

OXMO PUCCINO

GRATUIT

O.X.M.O, quatre lettres symbolisant l’age d’or d’un rap français adulte, intelligent, poétique et crédible. Une voix, un flow, une plume qui aura écrit son chemin alambiqué de la place des Fêtes aux Victoires de la Musique. Une silhouette, des dents, des yeux qui auront scruté, analysé avec pertinence les rapports humains et les évolutions de la société. Un MC devenu un Monsieur, un rappeur devenu un artiste. En Live gratuit sur la mainstage le Jeudi 24 juin.

ARNAUD REBOTINI

PAYANT

Auteur largement acclamé de la BO du film 120 Battements par minute, Arnaud Rebotini fait partie des pointures de la scène française. Oscillant entre techno et électro à la fois sombre et chaleureuse, maîtrisant à la perfection et sans concession la vraie techno sur fond de rave et de rock ! Son credo : « un ordinateur sera toujours quelque chose qui te sert à envoyer un email »

ETIENNE DE CRECY

GRATUIT

Etienne de Crecy est un pionnier de la French Touch, DJ et producteur prolifique, figure indéniable et revendiquée de la scène électronique française et internationale. En vingt ans d’un parcours en constante évolution, le producteur français signe des albums majeurs de la musique électronique mondiale. Il est aussi l’auteur d’une trentaine de maxis et réalise une quarantaine de remixes pour des artistes comme Air ou Moby. En opening gratuit sur la mainstage le jeudi 24 juin.

POPOF

GRATUIT

Originaire de Paris, Popof est l’un des DJ les plus reconnus dans le milieu Techno et pionnier de la techno minimale. Pour preuve, il a été nommé Parrain officiel de la Techno Parade de Paris lors des 15 ans et 20 ans de l’événement, de par son statut d’ « acteur historique au sein de la scène techno française ». Il enchaine depuis 10 ans les plus gros festival et clubs techno autour du globe à travers la création de nombreux EP.

THE ARCHITECT & VJ BEFOUR

GRATUIT

The Architect & VJ Befour proposent une performance live complète, à la fois rythmée et créative. Également beatmaker du collectif de l’Entourloop, The Architect est un artiste touche à tout qui voyage à travers les styles: Swing, jazz, electro, Soul, funk et Hip Hop… Tout y passe pour ce véritable digger de samples ! 2020 marquera son grand retour après plusieurs années d’absence, avec un nouvel album prévu pour janvier, aux sonorités envoutantes, incluant de superbes featuring !

SUPA DUPA

GRATUIT

Prenez un batteur/beatmaker monomaniaque de l’harmonie parfaite, un rappeur anglophone, ajoutez y une chanteuse et des cuivres souful, beaucoup d’amour et vous obtenez Supa Dupa. De sessions open mic fumantes en concerts marqués au fer rouge, le groupe façonne son groove depuis plus de deux ans, entre rap, jazz et néo-soul. Car Supa Dupa c’est l’ADN du hip-hop d’aujourd’hui mêlé au jazz d’hier, ou l’inverse. Avec cet héritage sonore sur la banquette arrière, Supa Dupa se pose au carrefour des genres et donne l’agréable sensation de rouler à la fois en paysages connus et sur une terre à défricher.

GERMAIN ROJO

PAYANT

DJ français, Germain Rojo fait partie de la scène montante Montpellieraine et a écumé les clubs du sud de la France. Proche de notre crew DJ qui vous ambiance pendant les compétitions sportives et tout au long de la journée, Germain sera présent sur la mainstage pour mettre le feu !

LŪV

PAYANT

Lauréate de la dernière édition du BPM Contest, LŪV est une productrice de musique électronique. Sa musique qui vient du cœur est produite de manière instinctive, brute et libre. Elle mène parfois à une libération intérieure, une forme de lâcher-prise du corps et de l’esprit. A découvrir absolument en live sur la mainstage lors de la soirée d’ouverture des NG 2021 en préambule d’Oxmo Puccino.

IMAKO

PAYANT

Newcomer de la scène électro française, Imako propose une musique chillwave, inspirée du trap et des courants électro, et nous emmène dans un voyage à travers des mélodies relaxantes, profondes et immersives. Après avoir exploré les ambiances future beats/chillwave, inspiré par le producteur australien Flume, Imako a décidé de changer de style et de revisiter la French Touch. Il avait livré en 2019 le très inspiré I Need You et son clip pour le festival parisien Inasound, qui donnait déjà le ton de ses nouvelles productions. Pour son prochain EP à paraître en 2021, Imako présentera un concept de “de French Touch orchestrale”, avec des instruments d’orchestre typiques, hautbois, violon ou trompette. Un disque qui sonnera comme un clin d’œil à ses parents amateurs de classique, explique Imako, marqué par les sonorités des œuvres de Bach, Wagner ou Berlioz entendues dans son enfance.

NTDT

PAYANT

Nicolas Delort, aka NTDT (Nior The Discus Thrower) est un producteur de musique marseillais qui compose de la MAO depuis plus de 10 ans. Baigné depuis tout petit dans le monde de la musique, il se tourne tout d’abord vers des productions Hip-Hop / Rap avant de se tourner vers un style plus électronique. Son inspiration première est la Californie des années 80 et les artistes tels que The Supermen Lovers, Room 5, Modjo ou plus actuels comme Justin Faust, The Phantom’s Revenge ou Louis La Roche. NTDT compose en mélangeant des sonorités aussi bien House que Pop ou même Hip-hop old school et aime remettre au goût du jour de vieux morceaux.

KUB

PAYANT

Kub aime zig-zaguer entre rythmes nocturnes et textures introspectives. Véritable producteur en herbe, il s’oriente principalement vers du live, préférant privilégier la conception avant tout. On retrouve dans ses morceaux, des influences allant de la techno à l’ambient, agrémenté de notes electronica et trip-hop. A mi-chemin entre la délicatesse digitale d’un Rone et des rythmiques plus club, en live le garçon étale son savoir-faire, musclant très progressivement le jeu, intégrant ça et là des samples plus acoustiques, d’autres plus introspectifs. Une petite odyssée club à découvrir.

Merci d’avance