Billetterie

ETIENNE DE CRECY

GRATUIT

Etienne de Crecy est un pionnier de la French Touch, DJ et producteur prolifique, figure indéniable et revendiquée de la scène électronique française et internationale. En vingt ans d’un parcours en constante évolution, le producteur français signe des albums majeurs de la musique électronique mondiale. Il est aussi l’auteur d’une trentaine de maxis et réalise une quarantaine de remixes pour des artistes comme Air ou Moby. En opening gratuit sur la mainstage le jeudi.

L'ENTOURLOOP

GRATUIT

L’Entourloop a le don de donner naissance à des feats explosifs qui marquent les esprits. Leurs créations visuelles singulières font de L’Entourloop un groupe de scène par essence qui délivre depuis des années des shows mémorables. Les insatiables diggers et leurs acolytes pensent à tout et parviennent à nous plonger au coeur de leur univers. Après une pause pour se consacrer à la création d’un nouveau live, c’est désormais officiel, 2022 marque le retour des infatigables seniors du collectif !

DUB INC

PAYANT

Dub inc. est devenu sans conteste, le groupe le plus emblématique du reggae made in France. Leur recette, mixant un sens de la mélodie inimitable et une éthique humaine portée par des textes sincères, leur a permis d’exporter leur reggae en dehors des frontières. Qu’ils chantent en français, en anglais ou en kabyle, le message universel passe : l’importance du métissage, du mélange des styles. Et leur énergie en live fait le reste !

MALAA

PAYANT

Énigmatique producteur masqué, Malaa fait surface en 2015 comme un illustre homme mystère et joue de son anonymat dans son personnage vêtu d’une cagoule et des sorties régulières de mix sur Soundcloud intitulés “Who Is Malaa”. Malaa a commencé sur le label Confession de Tchami avec son premier EP Illicit en 2016, suivi de son énorme single “Notorious” – et n’a pas ralenti depuis. Malaa fait de nombreuses tournées avec l’équipe de Pardon My French et s’est produit aux côtés de DJ Snake, Tchami, Rezz, Mercer, etc. Il joue dans les plus gros festivals techno et electro au monde, est-ce que vous êtes prêts à l’accueillir comme il se doit aux NG ?!

JOACHIM PASTOR

PAYANT

Pour Joachim Pastor, la musique a une vocation intemporelle : elle n’est pas une question de modes, de tendances ou de sorties hebdomadaires. Elle prend sa signification et son importance dans la durée. Originaire de l’écurie Hungry Music aux cotés de Worakls et N’TO, avec qui il partage le goût et la scène de la techno mélodique, Joachim a toujours cultivé un son personnel, hypnotique et racé. Véritable perfectionniste, soucieux du détail, il commence la musique au conservatoire pendant plus de 10 ans. Durant son adolescence, il télécharge des logiciels de musique et se lance dans des expérimentations phoniques seul, tel un chercheur. De fil en aiguille, ces découvertes deviennent l’expression de sa sensibilité : Joachim devient un producteur de musique électronique reconnu, à la touche artistique clairement identifiable : classique et orchestrale dans l’agencement de ses harmonies, précise et directe dans ses mélodies.

JORIS DELACROIX

GRATUIT

Été 98, une boum de fin de colo bat son plein ; dans un coin, un gamin timoré regarde les autres s’amuser. Sur les premières notes de Da Funk, miracle : la fille dont il est secrètement amoureux vient l’inviter à danser. Joris Delacroix vient de découvrir le pouvoir du dancefloor. Sa musique finit par attirer l’attention du label nîmois WOH Lab. La suite : Air France, premier succès en 2011. En 2014, il entre chez Universal, puis s’en suivra en 2015 une tournée avec The Avener, Feder et Synapson qui, après quelques remises en question, lui ouvre de nouveaux univers musicaux. Tout en affinant son langage, Joris, perfectionniste, se remet au piano, potasse les compositeurs classiques, en particulier Bach, où il puise de nouvelles inspirations harmoniques. Aujourd’hui, le garçon timide de jadis est à la tête du label qui l’avait découvert et traque à son tour les talents. Son nouvel album, Night Visions, réussit la jonction entre transe électronique et poésie mélodique.

FRENCH 79

GRATUIT

En 2014, French 79 débarquait sur une scène qu’il pensait française. En quelques mois elle s’est rapidement révélée internationale. L’album Olympic rencontre un large public à l’échelle internationale, ouvrant à Simon Henner le chemin de plus de 150 concerts dans le monde. Déjà parrain de la scène électronique marseillaise investie avec Husbands, Nasser ou encore Kid Francescoli. Joshua, fait suite à Olympic. Là où l’on parle souvent d’album de la maturité, Simon a plutôt produit ici l’album de l’adolescence. «J’ai voulu rendre un hommage à la période où je me suis construit – les années 80 et 90. J’utilise une palette musicale qui me replonge dans mes films d’adolescent ». Le nom JOSHUA a deux significations pour French 79, l’une reliée à la nostalgie, l’autre à l’aventure. Cette épopée invite chacun à un endroit précis de son imaginaire, là où pour French 79 un coup de vent, une virée en bateau, une figure de skate, l’odeur de la neige encore fraîche, ou encore le grondement sourd d’un public impatient sont la source d’un plaisir indicible.

MØME

PAYANT

Møme alias Jeremy Souillart est un producteur français de musique électronique, musicien et compositeur, qui utilise le voyage comme source d’inspiration principale afin de créer sa musique. Depuis son van transformé en home-studio, il avait arpenté pendant plusieurs mois les routes australiennes en 2015 afin de rencontrer des artistes locaux, et enregistrer son premier album Panorama sorti le 25 novembre 2016. Le niçois affirmait son attachement à cette musique pop électronique du label australien Future Classic (Flume, Chet Faker…). En 2018, après plusieurs mois de composition et de tournée en support de Gramatik aux Etats-Unis, Møme annonçait son retour avec ses EPs Møment I ayant pour cadre la jungle et les côtes de Bali, suivi de Møment II composé à Los Angeles.

DELON & CEBB

GRATUIT

Greg Delon est un acteur incontournable de scène électronique du Sud de la France. Depuis quinze ans, il est un DJ et un producteur reconnu, mais également le créateur et la force vive des soirées et du label WOH, ainsi que du festival Anîmé et des Apero Techno. EN 2022, Delon débarque avec son binôme CEBB sur la mainstage des NG et va vous enflammer !

LŪV

GRATUIT

Plus qu’un projet musical, Lūv est une seconde chance pour Elodie. Après une jeunesse d’athlète de haut niveau, Elodie cherche sa place, part en voyage pour quitter un cocon familial fusionnel et tenter d’exister par elle-même. Elle rencontre finalement la musique en même temps que l’amour, avec un DJ/producteur de techno dans l’univers des free parties. Elle met enfin le doigt sur cette envie qui la titillait depuis des années. Après l’arrivée de son enfant, elle monte un groupe baptisé Sudden Sense avec son compagnon. Mais dans ce format en duo, elle est frustrée de ne pas pouvoir imposer sa touche. Arrivée à l’approche de la quarantaine, elle commence un travail sur elle- même. «Je suis allée chercher en profondeur ce qui me faisait vibrer vraiment, j’ai laissé remonter plein de choses et la musique revenait tout le temps. Quand je composais en studio, je ressentais des choses très puissantes… Je sentais qu’il y avait quelque chose qui voulait sortir, qui était là et qu’il fallait que j’y croie. Je me suis dit : Maintenant, j’assume que je suis musicienne. Je suis artiste.»

WOOLEN

GRATUIT

Producteur multi-instrumentiste à l’univers électro chill inspiré notamment de The Blaze, WOOLEN (anciennement Woove et LineFive) est le lauréat du BPM Contest 2021. Son clip « Jade » donne le ton d’un artiste plein d’avenir et nous offre un voyage sensoriel à la fois touchant et saisissant.

SELECT

GRATUIT

Le producteur parisien Select récidive avec un envoûtant troisième EP « Sagitta ». Ces deux titres d’électro planantes sont extraits de son album “Lost in Noise”, sortie en juin 2021. Un album artisanal, aux sonorités forcément uniques, puisque Select a construit lui- même son synthétiseur modulaire et enregistré ses batteries “à la main”, en tapant sur des meubles ou ailleurs, dans la tradition du field recording.

KARMAÂ

PAYANT

Producteur talentueux, ce jeune Toulousain est un personnage surprenant aux univers divers. Il a joué dans les plus grands festivals de France et d’Europe sous le masque du Catcheur avec Pro7 ou son trio Le Catcheur, La P*** & Le Dealer. Son nouveau projet Karmaâ nous transporte avec une deep house ténébreuse, envoûtante et mélodique aux influences ethniques, symphoniques ou complètement analogique. Son premier EP “Black Curse” sur InLab Recording a directement été propulsé au Top 100 Beatport. Riche de son expérience sur scène, il a joué sur des events prestigieux aux côtés de Maceo Plex, Tale Of Us, Agent Of Time, Anja Schneider Boris Brejcha, Sam Paganini, Derrick May … Sa musique est un assemblage inattendu qui nous entraîne dans une poésie aussi bien organique que synthétique. Karmaâ vous transportera dans un monde où la danse retrouve ses droits.

GERMAIN ROJO

PAYANT

DJ français, Germain Rojo fait partie de la scène montante Montpellieraine et a écumé les clubs du sud de la France. Proche de notre crew DJ qui vous ambiance pendant les compétitions sportives et tout au long de la journée, Germain sera présent sur la mainstage pour mettre le feu !